Epreuve Atelier de Langue Française

Publié le 13 décembre 2016 Mis à jour le 13 décembre 2016

L'épreuve Atelier de langue Française (QCM de 45 mn) se déroulera le mardi 10 janvier 2017 pour l'ensemble des étudiants L1. ATTENTION, avant de vous rendre à cet examen, merci de bien vouloir suivre les modalités de l'épreuve.

Date(s)

le 10 janvier 2017

Vous êtes invité(e)s à vous connecter sur votre Environnement Numérique de Travail (ENT : https://ent.u-paris10.fr ) à partir du 8 décembre 2016 pour télécharger et imprimer votre CONVOCATION contenant les informations de votre épreuve (l’horaire, le bâtiment et l’amphi).

Le 10 janvier 2017, vous devez impérativement vous présenter 45 minutes avant le début de l’épreuve muni(e) de votre carte d’étudiant et de votre convocation.

Rappel : Cette épreuve étant commune à l'ensemble des premières années de l'Université, AUCUN RETARD NE SERA ACCEPTÉ

Attention !
Les étudiant/es justifiant d’une attestation médicale leur permettant de bénéficier d’un tiers-temps supplémentaire pourront composer vingt minutes de plus.

Les étudiant/es justifiant d’une attestation médicale leur permettant de bénéficier des aménagements supplémentaires (secrétaire, traduction en braille, salle à part, etc.), devront prendre contact dès le 12 décembre avec le/la correspondant/e handicap de leur UFR qui, en collaboration avec la Cellule Handicap, prendra en charge l’organisation des épreuves.

Mis à jour le 13 décembre 2016