• Vie de l'université,
  • Vie étudiante,

Publié le 15 février 2016 Mis à jour le 15 mars 2016

Retour sur la journée portes ouvertes de l'UFR STAPS. Une matinée sous le signe de la réussite.

Date(s)

le 13 février 2016

Lieu(x)
Bâtiment S
Samedi 13 février 2016, l'UFR STAPS a ouvert ses portes à près de 400 personnes venues en masse s'informer sur les formations STAPS.
  • Dès 9h00, lycéens et parents étaient déjà présents dans le hall du bâtiment S pour un accueil initialement prévu à 9h30.
  •  Comme chaque année, le Directeur de l'UFR STAPS, a présidé la conférence devant un amphithéâtre plus que complet :
- Présentation générale
- Présentation des débouchés et des passerelles avec d'autres formations
- Interventions d'enseignants et d'enseignants-chercheurs de l'UFR STAPS
- Intervention du Vice-président de la commission de la formation et de la Vie Universitaire sur les procédures APB
- Interaction avec le public
- Présence d'étudiants

Tel a été le déroulé de cette conférence, qui s'est terminée aux alentours de midi.
  • La matinée s'est achevée, comme prévu, par une visite guidée des différentes infrastructures sportives présentes sur le campus.

Pour information : la Journée Portes Ouvertes de l'Université Université Paris Nanterre aura lieu mercredi 17 février au bâtiment B. Pour celles et ceux qui n'étaient pas présents samedi dernier, vous pourrez à nouveau retrouver l'UFR STAPS toute la journée sur son stand et assister à la conférence donnée par le Directeur à 13h.

Mis à jour le 15 mars 2016